Quelle coupe de cheveux pour les cheveux mi-longs ?

110
coupe de cheveux

Très tendance, la coupe de cheveux homme mi long fait une montée fulgurante dans l’environnement de la mode. C’est le type coupe parfait qu’il faut pour se refaire quotidiennement une sorte de beauté. Cela vous permet d’avoir la coupe que vous voulez avec un look selon les circonstances. Le choix du style de cheveux chez les hommes n’est pas toujours facile. Cependant, en suivant les instructions ci-après vous pouvez y arriver.

Coupe de cheveux avec la raie de côté rock’n’chic

La coupe de cheveux ultra trendy est celle qu’il vous faut lorsque vous avez une coupe homme mi long. Cette dernière fait partie de la catégorie de coiffure qui fait fureur avec des raie décentrée.

A lire en complément : 4 astuces pour bien prendre soin de sa peau 

Cela vous donne la possibilité de mater des mèches rebelles en un coup de peigne. Aussi, cela vous permet d’avoir un look d’enfer qui est adapté à la situation selon le cas.

Pour mettre en valeur votre coupe homme mi long, il faut commencer par tracer votre side part. Cela vous permet de donner un mouvement à vos cheveux afin de donner un meilleur profil de vous avec votre look.

A voir aussi : Comment faire des ongles en gel Etapes ?

Il ne s’agit pas d’avoir une allure rock à la façon gendre idéale. Avec une telle coupe, vous allez bien vous en sortir avec les types de cheveux homme mi-long. Aussi, vous allez créer un effet décoiffé plutôt sexy.

Le bun au masculin et le man braid de hipster : deux coupes de cheveux très prisées

coupe de cheveux

Le bun au masculin est une belle coupe homme mi-longue. Il est beaucoup apprécié par les sportifs et des acteurs, car il permet de ranger la chevelure. Cette coupe est simple, tendance et pratique. Le bun au masculin va avec tous les types de cheveux.

Pour le faire, il suffit de faire un tour d’élastique et le tour est joué. Vous avez aussi la possibilité de mettre en valeur la longueur de vos cheveux.

Vous avez le half bun qui est un demi-chignon que vous faites à l’avant de la tête. Lorsque vous le faites bien, vous aurez des retombés sur vos épaules. Notez que ce type de coupe homme mi-long est une bonne option pour ceux qui ne peuvent pas réaliser une coupe trendy.

Unique, le main braid de hipster, est ce type de coupe vous donne une allure branchée. Avec ce type de coupe, vous avez la possibilité de faire une tresse simple ou des nattes collées.

Pour ce faire, il faudra savoir si vous allez utiliser toute la longueur ou une partie de vos cheveux. Aussi, lorsque vous avez des barbes, le rendu est différent. Cette coiffure va super bien avec tout type de barbe.

Un look rétro façon années 60 et une coupe mi-longue avec effet décoiffé

Cette coupe est la première à être repérée sur les podiums de défilés de mode à la façon hipster. Lorsque vous décidez de faire un look pareil, vous aurez les cheveux courts sur le côté, plus longs au milieu, et quelques-uns vers l’arrière.

C’est un look qui vous ramène vers les années 60. Juste que vous la faites dans un style plus moderne. Pour avoir un effet sans commentaire, mettez une noisette de gel lorsque vous avez des cheveux humides.

Cela vous permet de maintenir les cheveux qui sont rebelles. Vous avez le visage qui est à découvert lorsque vous faites cette coiffure. Cette coupe de cheveux mi-longs pour homme est conseillée pour les personnes qui veulent avoir un coiffage exprès. Sans gel, cela vous donne un rendu casual.

La coiffure effet décoiffée quant à elle vous permet d’avoir des cheveux ondulés. Cette coupe homme mi long permet d’avoir une allure décontractée. Cela fonctionne aussi bien avec les chevelures sèches ou humides. Pour donner une touche particulière à ce style, ayez une barbe.

Voilà ! Vous savez désormais la coupe de cheveux que doivent choisir les hommes qui ont des cheveux mi-longs. Si vous êtes dans ce cas, sachez que l’apport d’un coiffeur spécialisé sera souhaitable afin d’éviter toute erreur.