Comment s’habiller pour sortir quand il pleut ?

14

Tous les matins, avant de sortir, vous avez une question : « Qu’est-ce que je vais porter aujourd’hui ?  » Que vous souhaitiez être au sommet de la dernière tendance ou simplement à la recherche d’une tenue confortable et élégante , un minimum de réflexion est nécessaire. Mais quand le temps décide de vous donner une petite surprise tôt le matin, la question devient encore plus difficile à résoudre : comment habiller quand il pleut ? Nos conseils et idées pour les looks.

A lire également : Comment recuperer ses courses au drive Carrefour ?

Trouver la tenue parfaite pour tous les jours est déjà un vrai puzzle. Rechercher La tenue parfaite quand il pleut des cordes est encore plus. Faisons un commentaire sur ce qui est fait et ce qui ne l’est pas.

A découvrir également : Comment mettre un code promo sur Leclerc Drive ?

Habille quand il pleut en hiver

En hiver, deux problèmes se posent avec le choix de la tenue : Froid et pluie.

Pour être bien chaud et trop protéger de la pluie, vestes et foulards seront en place.

Le choix de la tenue peut, contrairement à ce que l’on pourrait penser, être très facile parce qu’il suffit de Trouver ce qu’il faut couvrir tout en tenant compte des principales questions. Voici quelques conseils dont vous pouvez vous inspirer :

Le grand pull et le slim

C’est, à coup sûr, le duo le plus populaire quand il pleut en hiver . Le grand pull vous garde au chaud. En choisissant pantalon slim , vous laissez l’eau dans vos veaux moins. Une autre technique : mettez votre pantalon dans vos chaussures.

La doudoune fine

Pour ceux qui souhaitent être chaud en hiver , sans être salissant, pensez à la doudoune fine .

Cette pièce peut bien être portée sous votre veste, parka, imperméable. ou même votre trench coat.

Même si le cordes pleuvées , il ne vous atteindra pas (à la fois sur votre style et sur votre confort).

Bottes de pluie

Un must avoir dans les saisons des pluies : bottes de pluie . Que vous décidiez d’opter pour la version en cuir ou la version en caoutchouc , vous avez juste besoin de l’entrer votre jean slim pour vous tenir loin des éclaboussures de boue et de la pluie.

En plus du fait qu’elles sont très pratiques à porter, les bottes de pluie sont également au sommet de la tendance actuelle.

Parapluie

Qu’est-ce que une tenue hivernale pluvieuse sans votre beau parapluie  ? Vous pouvez choisir la version noire standard ou modèles d’hiver  : imprimé animal, poulet à carreaux ou pied.

Habille quand il pleut en été

Si nous pensons saison d’été , la première chose qui vient à l’esprit est la chaleur du soleil. Sauf que de temps en temps Humidité peut également faire partie des vacances.

Il n’y a rien de plus stressant que de porter votre belle robe et sandales pieds nus pendant qu’il pleut des cordes.

Pour être parfait dans le thème, voici les pièces essentielles :

Robe midi ou longue fluide

Bien sûr, vous pouvez continuer révéler vos bras et vos jambes Même quand il pleut. Pour ce faire, vous pouvez vous tourner vers la robe midi fluide ou la longue robe fluide . D’autre part, parce qu’il y aura beaucoup de flaques d’eau, évitez la robe blanche.

Le pardessus imperméable

Vous avez Ne voulez pas être trempé sous votre belle robe  ? Bager sur un pardessus imperméable. Si vous voulez jeter un autre coup d’oeil plus original et recherché , vous pouvez également vous tourner vers cirée transparente . Ce dernier est un must avoir pour un look d’été tout en couleur.

Les bottines

Même s’il fait très chaud et que vous voulez laisser vos pieds dans l’air, il est obligatoire d’avoir des sandales tout en pataugeant dans les flaques d’eau. Au lieu de cela, choisissez bottes en caoutchouc ou bottines en cuir .

Parapluie

Contrairement à ce qui se fait en hiver, Le parapluie d’été est un peu plus original . Vous pouvez vous amuser avec couleurs, motifs, formes . Ici, le but est de trouver dans cet accessoire un chemin au triste temps.

Certaines idées semblent s’habiller quand il pleut

Vous êtes hors d’idée ? Voici quelques idées de look qui créera un effet « wow » pendant les saisons pluvieuses.

Robe et cirée

Il n’est pas interdit de porter une robe quand il pleut . Vous pouvez même aller plus loin en sortant votre robe avec motif floral . Il suffit de mettre un collant et un imperméable et vous êtes prêt à faire face au mauvais temps.

Jaune ciré

Le jaune ciré n’a jamais perdu son charme.

Ce imperméable emblématique est un véritable soleil sur votre maillot de pluie.

Vous pouvez le faire correspondre avec un un pantalon slim kaki et un pull rouge .

Parka et Imprimé Animal

Le parka kaki , un indispensable pour Préparer l’hiver avec une grande douceur et le confort. L’idéal, en associant votre paire de bottes de lune . Envisagez de prendre le pantalon ou la jupe façon d’impression animale.

Photographyvia @pinterest