La femme de Lewis Hamilton est-elle célèbre?

17

Lewis Hamilton est un pilote britannique, principalement de formule 1. Il est à ce jour septuple champion du monde. Une prouesse qu’il doit à son travail acharné et non à ces beaux yeux. Consacrant plus de temps à son sport, Lewis a du mal à se caser. En couple ou pas en couple ? Seul Lewis pourra donner la vraie réponse.

Une vie amoureuse compliquée

Nicole Scherzinger était, il y a quelques années, l’amour de Lewis Hamilton. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Nicole est une star du groupe Pussycat Dolls. Pour l’heure, c’est la seule relation sérieuse que l’on connaît au septuple champion de formule 1. Courant 2007, jusqu’en 2015, les deux tourtereaux vivaient l’amour parfait. Ils se sont fiancés en 2014 laissant prévoir un avenir radieux. Tout allait bien, alors que d’autres propageaient des rumeurs de mariages, certaines personnes parlaient carrément d’une probable naissance. En compagnie de Nicole, Lewis s’est rendu à plusieurs événements. Ensemble, ils ont été approchés par de nombreuses marques. Malheureusement, en 2015, l’histoire d’amour a pris fin jusqu’à ce jour.

A découvrir également : Les femmes audacieuses optent pour la coupe courte rasée !

Le couple estime que leurs emplois du temps ne correspondaient plus, et que leurs visions des choses étaient assez différentes. Lewis affirme : « Je suis un bourreau de travail. Quand on voyage autant que moi, c’est compliqué d’être en couple. Je me suis mis dans la tête que je resterai célibataire jusqu’à ce que j’arrête la course ». De son côté Nicole a déclaré « En fait, j’étais au deuxième rang chez Lewis. C’était toujours : des voitures ça, des voitures qui, alors il n’avait aucun œil pour moi. Et maintenant, nous ne parlons plus du tout ». Tout semble donc être réellement une question de temps, de visions et de priorités.

Des aventures çà et là

Depuis sa séparation avec Nicole Scherzinger, il semblerait que Lewis Hamilton n’a plus réellement vécu une histoire d’amour. Toutefois, on dirait qu’il a eu des relations (pas vraiment significatifs) avec quelques stars bien connues, dont Nicki Minaj, Rihanna, Sofia Richie, Rita Ora, etc. En 2015, on soupçonnait une relation assez intime entre Lewis et Rihana. Mais, les deux n’ont jamais rien déclaré d’officiel sur cette fréquentation. Quant à Nicki Minaj et Rita Ora, plusieurs fois, on les a vus en compagnie du pilote. Mais, personne n’a pu confirmer une histoire d’amour.

A lire en complément : Quel vêtement porter quand on est petite ?

Des rumeurs sur la future femme de Lewis Hamilton

Pour l’heure, il se peut que Lewis Hamilton soit en couple avec Camila Kendra. Évidemment, cela reste encore une rumeur puisqu’on n’en a aucune preuve jusqu’à présent. Plusieurs restent toutefois optimistes bien que le pilote estime qu’il se mettra en couple seulement à la fin de sa carrière. Des informations convaincantes révèlent que Camila Kenda a passé plusieurs jours dans une maison du pilote à Colorado. La jeune femme n’a pas manqué de poster des photos de son séjour, ce qui a rapidement accru les rumeurs sur la toile. Sur l’une des photos, on voit Camila en tenue de sport. En l’observant correctement, on aperçoit un trophée de Lewis Hamilton. Cela prouve bien qu’elle a été dans la maison du pilote.

Une deuxième photo a également fait la une ! On y voit Kenda portant une chemise de Lewis Hamilton. De quoi accroitre les suspicions ! Vous vous demandez certainement pourquoi elle porte une chemise du pilote s’ils ne sont pas en couple. Bah ! On n’en sait rien pour l’instant. Selon un ami de Lewis, les deux se connaissent depuis plusieurs années. Ce dernier affirme qu’il se fréquente beaucoup sans toutefois parler d’une histoire d’amour. De l’autre côté, le représentant de Camila avance le même argument tout en rajoutant que la jeune femme est concentrée sur sa carrière.

La popularité de la femme de Lewis Hamilton

Pour l’heure, quasiment toutes les rumeurs désignent Camila Kenda comme la future femme de Lewis Hamilton. Rien qu’à la voir, on peut déjà deviner que c’est un mannequin. Cette femme est très présente sur les réseaux sociaux et surtout Instagram. Récemment, elle a fait le tour de la toile en compagnie de Rihana, pour le compte de la campagne Savage x Fenty. Né le 29 juin 1994, Camila Kenda a suivi normalement des études de biologie à la Florida Gulf Coast University.

Elle commence dans le monde du mannequinat à 15 ans avant de se lancer réellement plus tard grâce à de célèbres agences telles que : Gestion IKON, Elite Model Management, Next Management, etc. Camila a servi de modèle pour plusieurs magazines et marques avant d’être propulsé en 2018 par Miss Mundo Latina. Aujourd’hui, elle est mannequin à temps plein et influenceuse sur Instagram.