Les trois meilleures montres tendance pour ce printemps

152
Les trois meilleures montres tendance pour ce printemps

Le printemps est toujours l’occasion parfaite pour renouveler sa garde-robe, et vos accessoires ne doivent pas être en reste. Parmi ces derniers, les montres sont un élément clé qui ajoute une touche d’élégance et de sophistication à votre look. Avec l’arrivée du printemps, nous vous proposons donc de découvrir les 3 montres tendance à adopter cette saison afin de rester à la pointe de la mode.

La montre minimaliste – une touche de simplicité et de légèreté

Pour commencer, rien de mieux que d’opter pour une montre dont le design épuré permettra de se marier parfaitement avec toutes vos tenues printanières. Les modèles minimalistes ont l’avantage de s’accorder avec presque tous les styles et les occasions, aussi bien casual que professionnelles. Si vous optez pour une montre minimaliste, privilégiez un modèle ayant un cadran sobre et efficace. 

A découvrir également : Pourquoi choisir une culotte en coton ?

La montre colorée – une touche d’audace et de gaieté

Le printemps est la saison idéale pour oser un peu plus de couleurs dans notre garde-robe. Alors pourquoi ne pas appliquer cette tendance à notre poignet ? Les montres aux cadrans colorés peuvent apporter une touche de pep’s et de vitalité à votre style, sans pour autant tomber dans l’exubérance. Choisissez une couleur de cadran qui vous plaît et qui reflète votre personnalité. Optez pour une teinte en adéquation avec les autres éléments de vos tenues et qui se mariera bien avec les différents accessoires (bracelets, bijoux…).

La montre sportive – une touche de dynamisme et de polyvalence

A force d’affronter l’hiver et ses températures très basses, il est possible que vous ayez délaissé quelque peu votre activité physique. Mais avec l’arrivée des beaux jours, la motivation revient en force pour se remettre en mouvement et profiter pleinement du printemps. Alors pourquoi ne pas arborer fièrement une montre sportive qui vous accompagnera dans vos séances de sport ?

A lire en complément : Comment bien choisir son piercing au nombril ?