Olaplex n ° 3 – Comment utiliser ce traitement miracle

3

Qu’est-ce qu’ Olaplex?

Vous pouvez considérer Olaplex comme votre reconstructeur de follicules pileux. Si vous pouvez imaginer votre follicule pileux comme une vigne mince, soufflant dans le vent, des éléments externes comme la chaleur, la couleur et le peignage rugueux peuvent provoquer la scission et la décomposition de cette vigne. Lorsqu’il est appliqué avant, pendant et après le traitement de la couleur, Olaplex peut renforcer cette vigne et la reconstruire de l’intérieur vers l’extérieur.

Une autre bonne nouvelle à propos de ce produit déjà passionnant à couper le souffle est qu’il peut être appliqué à tous les types de cheveux, y compris vierges, colorés, texturés ou très compromis. L’Olaplex No. 3 Hair Perfector est une sorte de masque capillaire idéal qui aidera à fortifier, lisser et protéger vos mèches.

Lire également : Comment mettre du gel sur les ongles ?

Quelle est la différence entre Olaplex n° 1, 2 et 3 ?

Si vous avez lu un peu sur le phénomène Olaplex, vous saurez qu’il existe en fait trois formules différentes – bien nommées Olaplex n ° 1, 2 et 3 ! Chacun fonctionne légèrement différemment, alors voici un bref aperçu.

Tous les traitements contiennent le même ingrédient clé, juste à des doses différentes pour leur propre but distinct. Les Olaplex nos 1 et 2 sont disponibles pour un usage professionnel uniquement. Le n° 1 est ajouté directement dans la couleur des cheveux ou l’éclaircissant pour protéger et réparer les cheveux pendant qu’ils sont colorés. Les stylistes utilisent également Olaplex n ° 1 comme traitement autonome sur les cheveux particulièrement endommagés – il peut être la clé d’une reconstruction totale des follicules pileux !

A lire aussi : Quel shampoing pour cheveux qui graissent vite ?

Olaplex n° 2. est une formule crème, elle peut donc facilement être appliquée après un service de couleur pour restaurer la force, la structure et l’intégrité des cheveux. Ceci est utilisé par les pros, souvent post-Olaplex n ° 1 pour assurer une expérience transformatrice et fortifiante.

Enfin, Olaplex No 3 est un traitement à emporter à la maison qui peut être utilisé pour garder les cheveux forts et sains entre les traitements de couleur en salon. Olaplex No. 3 est facilement accessible par les consommateurs, par exemple, vous pouvez trouver ce produit chez maison des mèches et vous n’avez pas besoin d’avoir eu l’un des traitements précédents pour l’utiliser. C’est l’agent de reconstruction capillaire à domicile le plus puissant sur le marché – il suffit de lire les piles de critiques élogieuses !

Comment utiliser Olaplex No. 3

Donc, vous avez ramassé une petite bouteille d’Olaplex n ° 3 et vous mourez d’envie de l’utiliser – nous ne vous blâmons pas ! Voici exactement comment vous pouvez commencer à perfectionner vos cheveux à la maison avec Olaplex pour obtenir des résultats qui, espérons-le, imiteront ceux de l’image ci-dessus !

  1. Vous pouvez soit commencer par laver vos cheveux légèrement avec votre shampooing préféré (nous recommandons l’Olaplex No.4 Bond Maintenance) pour débarrasser vos cheveux de l’huile et de l’accumulation, ou si vous sentez que vos cheveux sont déjà assez propres, vous pouvez appliquer Olaplex sur les cheveux secs. Cependant, si vous appliquez sec, vous aurez besoin de plus de produit pour saturer complètement les cheveux.
  2. Appliquez une bonne quantité sur les cheveux séchés à la serviette (ou secs comme mentionné ci-dessus) et peignez doucement.
  3. Laisser reposer pendant au moins 10 minutes. Si vos cheveux sont extrêmement abîmés (ou s’ils ont juste besoin d’un petit coup de pouce), vous pouvez laisser l’Olaplex allumé jusqu’à 90 minutes.
  4. Rincer sous la douche, puis faire un suivi avec un shampooing et un revitalisant. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d’utiliser le shampooing et  l’après-shampoing Olaplex, tous deux formulés avec la chimie Olaplex Bond Building. Olaplex n’est pas un traitement sans laisser et est destiné à être suivi de votre routine quotidienne de soins capillaires.
  5. Coiffez les cheveux comme d’habitude. Essayez d’utiliser le NOUVEAU Olaplex No.6 Bond Smoother, une crème lissante sans fin concentrée qui élimine les frisottis, hydrate et protège tous les types de cheveux.