Comment se maquiller quand on a des paupières tombantes ?

19

Depuis la naissance, j’ai une ptose dans l’œil gauche, c’est-à-dire une paupière suspendue. Mon œil a l’air plus petit que l’autre. Éditer mon teint, augmenter mon apparence et dessiner une belle bouche sont autant de façons de me sentir belle. Mais comment puis-je minimiser ma paupière suspendue ?

.

Les paupières suspendues donnent un look fatigué, comme si vous ne dormiez pas. Vous essayez de réveiller vos yeux en passant de longues minutes devant le miroir, mais le résultat final est peu attrayant, et les couleurs de votre fard à joues ne sont pas vues parce qu’elles sont cachées sous vos paupières.

A voir aussi : Olaplex n ° 3 - Comment utiliser ce traitement miracle

Le maquillage fait des merveilles, il corrigera ce petit détail et éveillera votre regard. Se souligner se traduit par un maquillage approprié.

.

A lire aussi : Comment mettre du gel sur les ongles ?

Qu’est-ce qu’une ptose ou une paupière suspendue ?

.

La paupière suspendue est le fait qu’une partie de votre paupière mobile est recouverte de la peau au-dessus. Cela peut être dû à l’affaissement de la peau ou simplement à la forme naturelle de votre œil. Si ce petit défaut vous dérange et vous donne un look épuisé alors que vous ne l’êtes pas, vous pouvez corriger tout cela avec quelques techniques de base et surtout sans chirurgie !

.

. Image de mode et Rounders

Comment sublimer mon look ?

.

Le maquillage peut nous donner un petit coup de pouce et nous sauver dans de nombreuses situations. Il peut aussi arriver que vous tombez des paupières.

.

Pariez sur vos sourcils

.

Les sourcils structurés et maquillage sont essentiels pour regarder en forme Apportez-les une forme et remplissez-les avec l’aide d’un gel pour sourcils ou crayon de la couleur de votre incarnation. Pour l’œil à la paupière suspendue, dessinez un sourcil plus haut.

Vous pouvez obtenir des conseils demander à une esthéticienne Le Temps d’un regard (https://www.letempsdunregard-paris.fr). Elle le saura. redessinez vos sourcils . Le microblading peut être une solution pour un résultat durable sans avoir besoin de redessiner la forme de vos sourcils tous les jours.

.

trompeur sur la forme de votre œil

.

La première astuce est de dessiner la cavité de la paupière plus haut qu’elle ne l’est vraiment. Choisissez un fard à joues mat, pas trop sombre, et faire une nuance en forme de banane plus élevé que votre pli naturel. Laissez tomber votre fard à joues avec des mouvements de l’extérieur à l’intérieur et assurez-vous de bien le mélanger. A Une fois que votre base est posée, vous pouvez ajouter des stores plus légers sur la paupière mobile. Grâce à cette technique, votre regard sera élargi et l’effet des paupières tombantes diminuera.

Création par fotostrobi par Pixabay .

Étirez votre look

.

Tout le monde sait qu’il n’y a rien de mieux que le mascara pour augmenter son regard. Vous l’utilisez déjà, mais pour allonger encore vos cils, tenez-vous sur les cils du coin externe de l’œil. Pour un look Do, le petit plus est d’attendre quelques minutes jusqu’à ce qu’il sèche et ajouter une deuxième couche de mascara. Votre regard ne sera que plus intense.

Si vous ne voulez pas utiliser de mascara tous les matins, vous pouvez choisir des extensions de cils.

.

Agrandir l’œil

.

Faire son regard lumineux va aussi en donnant l’impression d’avoir des yeux plus grands. L’utilisation d’un crayon de kohl blanc est pratique. Il suffit de dessiner une ligne de crayon A l’intérieur de vos yeux pour un résultat instantané ! Arrêtez-vous au milieu de l’œil pour agrandir votre regard.

.

Jouez sur le lumière

.

Une autre technique pour éclaircir l’œil est d’apporter de la lumière à votre maquillage. Avec l’aide de un éclairage ou un surligneur , placez quelques clés sous votre sourcil et sur le coin interne de l’œil. Avec cette astuce, vous pouvez capturer la lumière au niveau des zones pour donner un aspect plus éclairé à votre regard.

.

Photo de couverture : BernardMoreau