Quelle veste avec robe moulante ?

18

Comment porter une robe moulante avec classe ?

La pièce intemporelle que nous avons tous dans notre garde-robe est certainement la petite robe moulante, notre petite robe noire quoi ! Mais une fois que nous avons mis ce vêtement qui colle à notre peau, un faux pas, et nous allons du super canon au vulgaire. Pour que vous puissiez porter cette pièce sans un look catastrophique, mais au contraire, être une vraie bombe, suivez les conseils que nous vous donnons par la suite.

1. Filetage invisibles.

A découvrir également : Quels sont les aliments qui font grossir la poitrine ?

Bien sûr, vous savez qu’une robe moulante façonne votre corps. Si elle forme vos courbes d’une manière très sexy, vous aurez l’air super canon, mais si au contraire, laissez la robe deviner votre petite culotte en coton avec un côté de 10 mois, c’est la fausse étape par excellence. Aussi, si vous voulez errer dans une belle tenue serrée, jurez que seulement sur les sous-vêtements invisibles de la deuxième peau et le type sans couture.

Lire également : Comment s'habiller lors d'un entretien d'embauche ?

2. Laissez la robe moulante trop courte

Dites oui à la robe moulante qui dessine magnifiquement vos formes et vous fait ressembler à Marylin Monroe, mais il est hors de question de mettre trop court différemment, vous pourriez ressembler à Nabilla ou Loana. Aussi, gardez toujours à l’esprit que si vous mettez un court vêtement au bas, il est préférable d’éviter l’encolure plongeant en haut. Donc soit vous montrez vos jambes, soit vous montrez votre décolleté, mais pas les deux en même temps.

3. Trompez un peu

Si vous ne voulez pas votre petite robe Bodycon révèle votre ventre ou toute autre partie de votre corps dont vous n’êtes pas vraiment fier , n’hésitez pas à tricher un peu en mettant des sous-vêtements minceur comme une gaine ou une culotte. En faisant cela, vous n’avez pas besoin de retourner votre petit bébé à chaque fois.

4. Adopter l’attitude d’une Première Dame

Une fois sur le dos, vous avez une belle robe moulante, vous ne pouvez pas vous permettre les mêmes choses avec un pantalon. Vous ne pouvez pas écarter vos jambes sans tourner tous les yeux vers vous. Alors apprenez à vous tenir debout, ne gonflez pas lorsque vous vous asseyez et gardez toujours vos jambes fermées si les circonstances comptent.

5. Gagnez quelques centimètres de plus.

Pour être une vraie femme fatale dans une robe moulante, prenez le grand jeu carrément en associant cette pièce à un Quelques bons escarpins. En plus d’obtenir quelques centimètres, vous gainez vos fesses, vous marquez votre belle poitrine, et surtout, votre courbe comme un pro vos belles gambettes.

6. Tout est en couleur.

Pour avoir l’air chaud dans une robe moulante, concentrez-vous uniquement sur des morceaux de couleurs amincissement. Bleu nuit, noir, noix de vin, prune, brun foncé… sont parfaits pour perfectionner le corps. Et en passant, laissez tomber les robes moulantes avec des motifs qui ne font qu’ajouter du volume à votre belle silhouette.

7. Choisissez le matériau de votre robe ajustée

Si vous voulez vraiment être super chaud dans une robe ultra-serrée, faites attention au matériau de ce dernier. Soyez conscient qu’un mauvais choix est susceptible de dans la vulgarité va tomber. Vous ne vous tromperez jamais avec la soie, la laine, le coton ou le polyester. Cependant, toujours méfiez-vous des matériaux synthétiques.

8. Que les accessoires informés

Pour être franc et parfait dans une robe moulante, ce devrait être un accessoire, car cela ne suffit pas. Pendant la journée, vous pouvez mettre votre montre, bijoux et votre sac habituel, mais le soir, vous pouvez sortir les accessoires raffinés et discrets pour toujours être élégant. En prêtant attention aux accessoires, vous serez au top !

9. Mettez une robe moulante adaptée à votre corps.

Si vous avez quelques imperfections : ventre rebondi, cuisses de viande, hanches voluptueuses, petites torches, genoux angulaires, musclé veaux…, robes trop serrées peuvent vous mettre dans un désavantage. Mais si vous voulez être confortable dans toutes les conditions et toujours avoir l’air chaud dans votre robe moulante, choisissez une coupe qui convient parfaitement à votre morphologie. Si vous avez un ventre, choisissez une pièce évasée en haut, mais serré en bas, mais si vous avez quelques courbes, alors la valeur sûre est la robe moulante un peu fluide.

10. Supposer avec facilité

Il n’est pas facile de porter une robe moulante au travail ou dans le métro, car tous les yeux seront sur vous, et vous vous sentirez nu. Si vous voulez rester à la fois au frais et au chaud dans cette pièce très sexy, mettez un long sur le dessus, surtout si elle est courte. Mais vous pouvez toujours le casser avec des baskets tout en lissant parfaitement !