Quelle puissance minimale doit avoir la lampe UV pour être efficace ?

33

Le Lampe à ongles UV est l’outil indispensable pour appliquer des faux ongles en gel. Que vous soyez un débutant ou habitué à « Nail Art », choisir une bonne lampe à ongles UV n’est pas si facile et donc j’ai décidé de faire cet article pour vous aider autant que possible dans votre recherche et que vous pouvez faire le bon choix qui correspond à vos besoins.

Dans la société d’aujourd’hui, il est essentiel d’être beau au bout des ongles. En effet, comme une belle coiffure bouclée, les jambes parfaitement soufflées, les mains jouent un rôle important dans notre apparence, et cette interview révèle quelques informations sur notre personnalité. Avoir de beaux ongles est aussi important que d’avoir une barbe bien taillée de 3 jours pour les hommes.

A voir aussi : Quel shampoing pour cheveux qui graissent vite ?

Faire pousser les ongles n’est pas un exercice facile et nous faisons souvent face à des inconvénients mineurs tels que des ongles cassants, fissurés ou fendus. Le plus souvent, la tentative de pousser des ongles se termine par l’échec et devient furieuse ! Veuillez noter que le vernis à ongles ne protège en aucune façon contre ce problème.

Je vous assure qu’il existe une solution efficace – l’application de faux ongles en gel UV. Je ne m’arrêterai pas en détail sur les techniques de pose de faux ongles dans cet article, parce que je veux surtout vous parler de l’appareil qui finira votre » Manucure française dans le confort de votre salon.

A découvrir également : Comment savoir si une coupe nous va bien homme ?

Les meilleures lampes à ongles UV selon les avis des utilisateurs : le Top 10

1

SinzonEU UV Lamp Nageldroger, 168W UV LED Professionele Nageldroger, Sneldrogend, 42 LEDs, Groot LCD-scherm, 4 Timers 30/60/9 …

→ Zie de prijs winkels Wacht… We zijn op zoek naar de prijs van dit product op andere sites 2

UV LED Nageldroger Lamp, SUNUV 48W Professionele Auto Nageldrogers en UV-lampen, 3 Timers 30s/60s/99s, Groot LCD-scherm, Rapi Drogen …

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites 3

Winload Kit complet Gel Ongles Extensions Gel 10 Couleurs Faux Vernis à Ongles avec Lampe UV/LED, Base et Finition Couche, Solution …

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites 4

UV LED Gel Nagellak Lamp met 4 Timers Touch Screen Temperatuur Bescherming

→ Zie de prijs winkels Wacht… We zijn op zoek naar de prijs van dit product op andere sites Promo 5

SUNUV LED UV Lamp Nageldroger, 48W draagbare nageldroger Professionele automatische met 33 LED-verlichting, 4 Timers 10s/30s/60s/90s, s lamp …

→ Zie de prijs winkels Wacht… We zijn op zoek naar de prijs de ce produit sur d’autres sites 6

Saint-Acior 10pcs Semi Permanent Vernis à Ongles 36W UV/LED Lampe Pour Séchage Vernis à Ongles Soak Off Gel UV Base Top Coat Brosse Strass Décoration Ongles Outils …

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Promo 7

SUNUV Sèche-Ongles Lampe UV LED Nail Professionnel 48W Portable Sécheurs à Ongles Blanc Lumière Durcissement Lampe Nail Art SUN4

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Promo 8

Lampe à ongles UV LED professionnelle, SUNUV LED séche/gel UV vernis à ongles machine à polymériser, avec capteur automatique et écran LCD …

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites 9

Upicy Lampe UV LED LED et CCFL Lampe Gel UV Séchoir à ongles avec port USB, minuterie automatique de 30s/60s/120 s, pour vernis à base de gel, gel …

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites 10

Kit Manucure Semi Permanent I 6 Vernis à Ongles et Lampe UV/LED 48 W I Sphère Set I Cruelty Free I Méanail Paris

Comment fonctionne une lampe à ongles UV ? → Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

Nous sommes tous reconnaissants pour nos gels UV qui nous permettent de faire une « manucure française » à la maison. Mais connaissez-vous toute la science derrière le processus de guérison du gel ?

Il devient très facile de comprendre la nécessité d’utiliser une lampe à ongles UV lorsque nous commençons à savoir comment la lumière fonctionne en combinaison avec le gel. La lumière UV (ultraviolet) a plusieurs caractéristiques, mais l’essentiel est la longueur d’onde.

La lumière UV fait partie du spectre lumineux qui n’est pas visible à l’œil humain. Pensez aux sons Ultra que nous n’entendons pas à cause des très hautes fréquences. Cette lumière est mesurée dans le longueur d’onde et se situe entre 100 et 400 nanomètres. Avec notre œil, vous pouvez voir la lumière dans un spectre compris entre 400 et 780nm.

Pour la même longueur d’onde de la lumière UV, la luminosité peut varier. Cela dépend directement de la puissance de la lampe. Il existe différentes puissances pour les lampes à ongles UV, allant de 9 watts à 75 Watts pour les modèles professionnels. La lampe à ongles UV 36 Watt est la plus courante.

Il convient également de noter que plus l’appareil a de lampes, plus l’intensité lumineuse est grande, même à faible puissance. La distance entre les ongles et la lampe UV joue également un rôle important. Plus les ongles sont loin de la lumière, moins le gel réagira rapidement. Si les cloques sont trop loin des ongles, le gel ne peut pas durcir du tout.

Toutes ces fonctionnalités ont un impact significatif sur le durcissement du gel UV, parce que les fabricants utilisent des molécules chimiques dans leurs gels, appelés « photoinitiateurs ». Ces « photoinitiateurs » réagissent lorsqu’ils sont exposés à une certaine longueur d’onde de lumière UV. Par conséquent, il est essentiel d’utiliser une lampe UV spécialement réglée pour que le durcissement du gel UV se déroule dans les meilleures conditions.

Lorsque le « photoinitiateur » du gel UV est exposé à la longueur d’onde et à l’intensité correctes, il émet une particule appelée « radicaux libres ». Ce « radical libre » déclenchera la réaction de polymérisation avec la résine contenue dans le gel. Cette réaction de polymérisation dégage de la chaleur (sensation de brûlure).

Nous parlons de réaction « exothermique » (« exo » signifie « extérieur » et « thermique » « chaleur »). Les fabricants de gels UV à ongles ont affirmé que cette sensation de chaleur est le résultat de frottement entre les molécules. Cependant, cette réaction exothermique peut être vérifiée d’une manière simple et elle fait partie de l’apprentissage d’une « manucure française » réussie.

La meilleure façon de réduire cette sensation de chaleur est de garder les ongles assez loin de la lampe pour déclencher la réaction des « photoinitiateurs ». Habituellement, il suffit de mettre les ongles juste devant l’entrée de la lampe UV pour que cela soit suffisant. Lorsque le cycle de durcissement sonore est démarré, les ongles doivent être progressivement placés près de la lampe toutes les 15 secondes.

Dernier cas très important. Il est très important de se rappeler que les fabricants de gels à ongles UV connaissent la force et l’intensité lumineuse nécessaires pour durcir leurs produits. Donc, si un fabricant spécifie que le gel réagit avec une lampe d’une puissance de 9 Watts, cela suffira. Si le d’autre part, il est recommandé d’utiliser une lampe 36W pour la réaction qui se produit, n’essayez même pas d’utiliser votre lampe 9W au risque d’attendre très longtemps avant qu’une réaction commence.

Cette information est très importante à prendre en compte, car toutes les lampes à ongles UV ne sont pas équivalentes et ne fournissent pas toutes les mêmes performances. Tous les gels ne sont pas les mêmes et ne réagissent pas tous à la même intensité lumineuse. Par conséquent, il est logique de choisir un bon ongle de lampe UV qui ne se bloque pas lors de l’achat de capsules de gel est incompatible.

Pourquoi utiliser une lampe à ongles UV ?

Tout d’abord, et vous avez probablement déjà compris, le gel UV ou le gel LED ne polymérisent pas sans exposition sous la lumière UV. La lampe à ongles UV est donc la seule solution pour durcir le gel UV et résultat est parfait. Ce type de lampe est également utilisé pour sécher rapidement le vernis semi-permanent. Cet appareil permet d’économiser beaucoup de temps.

La décision de prendre un Lampe UV ou LED Effectuer une manucure maison sans risque ignore également la présence d’actifs indéniables. La lampe UV assure un séchage ultra-rapide (entre 30 et 60 secondes) des gels UV, acrylique, laque semi-permanente ou autre vernis à ongles. La sensation de chaleur est minime, surtout si vous mettez le tableau que je vous ai donné dans le paragraphe précédent.

C’est un appareil très facile à utiliser et peu encombrant. Il s’adapte parfaitement à la manucure et à la pédicure. Cet achat est payé très rapidement, surtout si vous êtes allé à un salon de beauté pour maintenir votre manucure française. Gagnez du temps et de l’argent, que devez-vous demander d’autre ?

Lampe UV ou lampe LED pour clous ? Que choisir ?

Cette question me est souvent posée, et quand vous commencez, il est normal de vous poser la question. La grande différence entre ces deux types de lampes réside dans la longueur d’onde de la lumière produite. Lorsqu’il est utilisé, seul le temps de séchage requis sera différent pour durcir votre gel ou catalyser votre laque. Semi-permanent.

Faites le point sur les deux technologies ensemble

Lampe UV pour ongles

Les lampes UV sont souvent choisies pour leur côté économique en raison de leur prix très bas, mais attention, je vais vous prouver que ce n’est pas aussi économique qu’il l’est à long terme et en fonction de l’utilisation que vous aurez.

La lampe UV a une temps de séchage est nécessaire que la lampe LED. Il faut environ 2 minutes pour durcir un gel UV ou un vernis semi-permanent. Cependant, malgré un temps de séchage légèrement plus long, le résultat final sera le même pour les deux types de lampes.

Vous pensiez que c’était vraiment le choix le plus économique ? Eh bien, ce n’est pas si vrai. Le seul négatif La lampe à ongles UV est due au fait que les lampes n’ont pas la vie éternelle. Selon la façon dont vous les utilisez, vous devez changer les lampes plus ou moins rapidement. Pour un usage domestique normal, il faut environ 4 mois pour remplacer les tubes UV de l’appareil.

Cette lampe produit des rayons ultraviolets, mais je vous assure tout de suite, la puissance et l’intensité de ces rayons sont très faibles et ne posent pas de risque pour l’utilisateur. Je tiens toujours à vous avertir, ce sont des lampes UV de type 3, leur vente et leur utilisation sont strictement interdites pour les mineurs.

Promo 1

SinzonEU UV Lamp Nageldroger, 168W UV LED Professionele Nageldroger, Sneldrogend, 42 LEDs, Groot LCD-scherm, 4 Timers 30/60/9 …

→ Zie de prijs winkels Wacht… We zijn op zoek naar de prijs van dit product op andere sites Promo 2

SUNUV Nageldroger Lamp UV LED Nail Professionele 48W Draagbare Nageldrogers Wit Licht Curing Lamp Nail Art SUN4

→ Zie de prijs winkels Wacht… We zijn op zoek naar de prijs van dit product op andere sites Promo 3

Professionele UV LED Nagellamp, SUNUV LED droger/UV Gel nagellak uithardende lichtmachine, met automatische sensor en LCD scherm …

Lampe à Ongles LED → Zie de prijs winkels Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

Les lampes à ongles LED ont un énorme avantage sur la lampe UV. Le temps de séchage est très rapide. Il ne faut que 30 petites secondes pour la polymérisation du gel ou la catalyse du vernis semi-permanent. Diviser un temps de séchage par 4 très utile, surtout si vous avez besoin de l’utiliser quotidiennement.

Les lampes LED sont plus économiques car elles consomment moins d’énergie. Leur consommation d’électricité est très faible, et les diodes électroluminescentes ont une durée de vie extrêmement longue. Le seul négatif est que lorsque les diodes cessent de fonctionner, il est nécessaire de remplacer l’appareil, changer la lampe n’est pas possible.

La lampe LED est idéale pour les Ne voulez pas être exposé aux rayons UV, souvent à cause d’une allergie. Les prix sont légèrement plus élevés que pour une lampe UV conventionnelle, mais à long terme l’économie est réelle.

Promo 1

Sinzoneu Lampe UV Sèche-ongles 168W UV LED Professionnel Voiture Séchoir à ongles, séchage rapide, 42 LED, grand écran LCD, 4 minuteries 30/60/9 …

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Promo 2

SUNUV Sèche-Ongles Lampe UV LED Nail Professionnel 48W Portable Sécheurs à Ongles Blanc Lumière Durcissement Lampe Nail Art SUN4

→ Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Promo 3

Lampe à ongles UV LED professionnelle, SUNUV LED séche/gel UV vernis à ongles machine à polymériser, avec capteur automatique et écran LCD …

Quelle lampe UV ou LED choisissez-vous pour vos ongles ? → Voir le prix magasins Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

La réponse à cette question n’est pas si simple. D’autre part, nous avons notre bonne vieille lampe UV qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, qui nécessite un temps de séchage plus long, mais qui est avantageux à acheter.

D’autre part, la lampe de technologie LED moderne, qui fournit un temps de séchage rapide, de l’ordre de 30 secondes, équipé de diodes lumineuses presque « immortelles », mais qui coûte presque deux fois plus cher.

Le choix final reste une question de budget et de besoin.

Si vous êtes un professionnel de la manucure et que vous devez l’utiliser tous les jours, alors la lampe LED pour les ongles est le choix le plus intéressant pour vous. D’une part, vous disposez d’un appareil efficace qui permet à vos clients de gagner du temps et d’augmenter ainsi votre productivité. D’un autre côté, vous n’avez pas à vous soucier de la pour remplacer les ampoules à incandescence.

Pour un usage personnel à la maison, la lampe UV est un choix judicieux dans la direction ou une à deux séances de manucure par mois ne fatiguera pas trop et vous permettra d’en profiter pendant une bonne année avant de devoir les remplacer.

Les deux types de lampes peuvent être utilisés pour sécher le vernis semi-permanent, quelle que soit la marque. D’autre part, et vous devrez faire attention à cela très soigneusement, selon le type de lampe que vous allez choisir, les gels ne sont pas identiques pour les UV et les LED. Alors choisissez votre gel en fonction du type de lampe que vous avez avec le risque d’avoir des surprises désagréables.

Gel UV pour lampe UV et gel LED pour lampe LED, il est aussi simple que…