Quelle montre porter pour un rendez-vous ?

620

Ne servant pas qu’à lire l’heure, la montre est un accessoire de mode et d’élégance incontournable. Toutefois, il faut savoir que porter une montre à son poignet ne se fait pas au pif ! En effet, il est important de respecter certains critères avant de mettre une montre au poignet. Vous avez bientôt un rendez-vous et vous souhaitez savoir quelle montre porter sur votre tenue pour le rendez-vous ? Dans cet article, découvrez les montres à porter pour un rendez-vous !

Nomos Tangente

Avec une hauteur de 7,2 mm, la Tangente est une montre qu’il vous faut absolument avoir dans votre collection si vous souhaitez aller à un rendez-vous. Elancée, la montre Nomos Tangente prône l’esthétique du Bauhaus tout en se posant confortablement sur votre poignet.

A voir aussi : Chaussures pour petits : comment bien choisir ?

De plus, son design s’harmonise parfaitement avec votre tenue (la cravate, le carré de poche ou les bagues). Quel que soit le type de rendez-vous auquel vous souhaitez assister, cette montre vous ira à ravir.

Junghans Max Bill

Le Junghans Max Bill est une montre avec un look polyvalent qui s’intègre facilement aux différents styles de votre garde-robe. Quelle que soit la couleur de votre habit, de votre pantalon ou encore de votre cravate, cette montre s’harmonise parfaitement. Aussi, la Junghans Max Bill “Made in Germany” a la particularité de se poser juste en dessous de l’os situé à l’extérieur de votre poignet. De quoi être confortable tout le long du rendez-vous.

A lire également : Comment faire de la lessive avec de la cendre ?

Par ailleurs, cette montre dispose d’une bonne critique avec un meilleur rapport qualité-prix comparé à la Nomos Tangente.

Rolex GMT-Master II ou l’Omega Speedmaster Moonwatch

Si vous allez à un rendez-vous ou une soirée décontractée entre amis, en jeans, baskets et polo, alors la Rolex GMT-Master II ou l’Omega Speedmaster Moonwatch est la montre qu’il vous faut ! En effet, ces modèles en acier inoxydable sont des montres au design sportif sans pour autant être exagérées. Elles donnent assez d’informations sur vos revenus, mais s’avèrent un peu plus discrètes que les modèles en diamants ou en or massif.

Aussi, le look néo classique de l’Omega Speedmaster Moonwatch rencontre 61% d’opinion favorable. Pratiquement autant (60%) ont une impression positive si la montre est au poignet de leurs rendez-vous.

Montre pour un rendez-vous galant

Lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous galant et notamment le premier date, il faut être classe sans être trop tape à l’œil.

Optez donc pour une montre que vous considérez personnellement belle et non comme le modèle le plus cher. Une telle montre vous donnera confiance en vous et pourra attirer l’attention de votre interlocuteur. Nous vous recommandons par exemple, les modèles TAG Heuer Carrera Chronograph ou encore Rolex Cellini.