Comment bien mettre les lacets de Yeezy ?

25

En lisant cet article, vous vous rendez compte qu’avoir les mêmes baskets que tout le monde est inévitable. Mais soyez assuré, l’ajuster est un moyen de vous distinguer ! Bien sûr, vous pouvez apporter votre touche personnelle en changeant vos lacets baskets (pour ce rendez-vous ici ) mais aussi en changeant la façon dont vous faites vos lacets.

#1 — La façon simple mais efficace de faire vos lacets baskets

C’est souvent les lacets standard des baskets, mais il est toujours bon de savoir comment le faire en cas de changement de lacets par exemple 😉

A voir aussi : Conseils pour bien choisir des chaussures tendances et élégantes

Voici l’étape par étape :

A lire également : Comment se maquiller avec une robe rose fushia ?

  • Étape 1 : Passez le vautour à travers les premiers trous et assurez-vous que vous avez autant de vautour sur le côté droit que sur la gauche
  • Étape 2 : Insérez le vautour droit dans le deuxième trou sur le côté gauche de la sneaker passant par le bas (c’est-à-dire que la dentelle devrait sortir de la sneaker)
  • Étape 3 : Passez le vautour gauche dans le deuxième trou sur le côté droit de la sneaker, toujours passer par le bas et répéter ces deux opérations jusqu’à ce que vous atteigniez le haut de la chaussure.
  • Et c’est le résultat ! Un laçage simple et serré pour les baskets en haut !

#2 — Comment faire vos lacets avec une variante discrète

Toute la différence réside dans le passage des lacets à travers les trous de la sneaker. Dans la première technique, il était nécessaire de passer le côté de bas en haut (d’en bas), alors que pour cette technique il est nécessaire d’aller de haut en bas (de haut).

  • Étape 1 : Passez le vautour à travers les premiers trous et assurez-vous que vous avez autant de vautour sur le côté droit que sur la gauche
  • Étape 2 : Passez le côté droit dans le deuxième trou sur le côté gauche de la sneaker qui passe, c’est toute la différence (c’est-à-dire que le côté devrait sortir dans la sneaker)
  • Étape 3 : Passez le vautour gauche dans le deuxième trou sur le côté droit de la sneaker, toujours passer et répéter ces deux actions jusqu’à ce que vous atteigniez le haut de la chaussure
  • Et c’est le résultat ! Lacets mis plus en avant tandis que la sobriété

#3 — Comment faire vos lacets pour un rendu minimaliste

Cette technique vous permet de lacer vos baskets de manière parallèle. Le résultat est minimalisme et très propre. Petit accroc : une fois que les lacets sont prêts, il est assez difficile de serrer les lacets.

Petites informations importantes  : Cette technique n’est possible que si vous avez une paire de baskets avec un nombre pair de trous. Par exemple, la sneaker Asics ci-dessus a 5 trous, ce qui rend cette technique impossible. C’est pourquoi je vous propose une démonstration sur cette paire de Équilibre avec 6 trous (numéro de paire, bingo !)

  • Étape 1 : Passez le vautour à travers les premiers trous et assurez-vous que vous avez autant de vautour sur le côté droit que sur la gauche
  • Étape 2 : Passer le vautour gauche à travers le troisième trou sur le côté gauche de la baskets en passant par le bas (c’est-à-dire que le côté doit sortir de la chaussure)
  • Étape 3 : Prenez le vautour droit et passez à travers le deuxième trou gauche toujours passer pour former la deuxième tige
  • Étape 4 : Tenez cette dentelle dans votre main et faites-la ressortir dans le quatrième trou toujours sur le côté gauche de la sneaker.
  • Étape 5 : on prend maintenant soin de l’autre extrémité du lacet. Avec ce dernier, formez la troisième barre du laçage en le passant à travers le troisième trou sur le côté droit de la sneaker et faites-la ressortir dans le cinquième trou toujours sur la droite.
  • Étape 6 : Gardez ceci dentelle dans votre main et faire la quatrième barre du laçage en passant le cinquième trou sur le côté gauche de la sneaker et le faire ressortir dans le sixième et dernier trou sur la gauche à travers le bas.
  • Étape 7 : Prenez la dentelle sur le côté gauche et faites la dernière barre du laçage en passant le quatrième trou sur le côté droit de la sneaker. Amenez ce laçage dans le sixième trou sur le côté droit pour compléter ce laçage.
  • Enfin, vous avez le choix de faire un joli nœud avec vos lacets ou abaisser les lacets à travers les derniers trous autour des extrémités de votre Sneaker.

#4 — Place à l’originalité à travers des techniques de mixage

Avec les 3 techniques précédentes, vous devez avoir les bases pour donner libre cours à votre imagination et créer un laçage plus original. Voici ma réalisation, un mélange entre un laçage de barre et un laçage standard.

  • Étape 1 : Passez le lacet à travers les premiers trous et assurez-vous d’avoir autant de vautour à droite que sur le côté gauche. Ensuite, tirez le vautour droit dans le troisième trou à droite, et le vautour gauche dans le deuxième trou sur la gauche qui passe sous elle
  • Étape 2 : Utilisez le vautour droit à travers le troisième trou sur le côté gauche de la sneaker pour former la deuxième tige et faire ressortir le vautour dans le quatrième trou vers la gauche
  • Étape 3 : Prenez le vautour gauche et passez dans le deuxième trou droit toujours passer pour former la troisième poutre et le faire ressortir dans le quatrième trou droit. La partie laçage de barre est prête, attaque notre nourriture sur laçage standard.
  • Étape 4 : Prenez le vautour droit et passez le à travers le cinquième trou sur la gauche en descendant
  • Étape 5 : Ensuite, prenez le vautour gauche et passez à travers le cinquième trou sur la droite, en passant sous elle.
  • Étape 6 : Et voici le travail ! J’ai fait le choix de ne pas attacher un noeud et de mettre les extrémités des lacets dans la sneaker à l’aide des derniers trous.

Maintenant que vous avez découvert ces 4 façons de faire vos chaussures lacets, quel noeud à faire ? Devrions-nous en faire un ? Nos recommandations dans l’article suivant 😉

Si vous partagez d’autres techniques pour faire vos lacets, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.