Pourquoi porter un bracelet de chemin de vie ?

612

Un bracelet chemin de vie est un bijou spirituel. Il fascine aussi bien les femmes que les hommes. Ce bracelet a pour intérêt de guider et de protéger le porteur au quotidien. Les pierres de ce bracelet sont déterminées grâce au calcul numérologique. Celui-ci détermine son propre chemin de vie. 

Quelle est la signification du bracelet de chemin de vie ? 

Un bracelet chemin de vie est un bracelet unique. Chaque pierre est, d’ailleurs, choisie à partir d’une méthode de calcul numérologique. Il est basé sur la date de naissance, les prénoms et les noms de l’intéressé. Ce bracelet reflète sa personnalité la plus profonde. Il s’agit aussi d’un guide protecteur qui sera au plus proche de soi. Un bracelet chemin de vie est constitué de huit perles de pierres naturelles. Elles sont choisies à partir du calcul numérologique. Chaque bracelet est donc personnel et donc propre à son porteur. Ainsi, il ne faut donc pas le prêter à d’autres personnes. L’association des pierres qui compose le bijou n’aura d’effet que sur son porteur uniquement. Un bracelet énergétique est donc un guide qui permet au porteur d’être protégé face aux aléas de la vie. Il l’aide à affronter les difficultés au quotidien. Le bracelet est personnalisé entièrement à son image. Il saura alors l’accompagner et le guider tout au long de son chemin. Pour en savoir plus, consultez les nouvelles

A lire aussi : Dégradé américain pour hommes : astuces et techniques de coiffure tendance

Se sentir mieux avec le bracelet chemin de vie

Le bracelet chemin de vie est un bracelet énergétique. Il permet de comprendre le lien entre la lithothérapie et la numérologie. Ce bracelet sert de transfert de nouvelle énergie à son porteur tout en améliorant sa manière de gérer son humeur, son caractère et ses émotions. On peut aussi lui attribuer à d’autres noms : bracelet mission de vie, bracelet chemin d’âme, bracelet mission de l’âme. Les pierres du bracelet sont sélectionnées avec minutie, car elles doivent correspondre uniquement à la personne qui le portera : nom, prénoms, date de naissance, nom de sa prière, nom de naissance de sa mère. On peut aussi offrir ce bijou comme cadeau à un proche afin qu’il puisse porter un accessoire qui a du sens pour sa vie entière. Il faut alors s’attarder sur la signification de chaque pierre que compose le bracelet. 

Les 8 pierres du bracelet chemin de vie

Chaque pierre du bracelet chemin de vie a une signification : 

A lire aussi : Trouvez le bonheur dans les couleurs et motifs qui vous ressemblent

  • Pierre de base : symbole de connexion avec la Terre et le porteur. Elle représente les racines ; 
  • Pierre de sommet : elle évoque ses rêves, ses aspirations et ses objectifs ;
  • Pierre de chemin de vie : elle est liée à son numéro de chemin de vie en numérologie. Elle évoque les leçons de vie ;
  • Pierre d’appel : elle évoque ses désirs, ses passions et ce qui l’attire dans sa vie ;
  • Pierre de personnalité : elle évoque ses traits de personnalité dominante ; 
  • Pierre d’expression : elle symbolise la manière dont on exprime ses pensées et ses émotions ;
  • Pierre de touche : elle représente l’intuition et la sagesse intérieure ;
  • Pierre de vœux : symbole de souhaits et de rêves.