Quel sertissage choisir ?

10

A priori, l’art de Bijoux repose fortement sur la rétractable et le travail de pince à sertir artisan . En effet, ce dernier réalise la rétrécissement de diamants et pierres précieuses sur le bijou . En outre, cette opération laborieuse ne colle pas pierres précieuses à la cadre en métal .

métal , connecteur fixatif du Mais il utilise plusieurs techniques complexes pour le pierre . Ainsi, la sertissage utilise une pince, appelée onglet, pour attacher les pierres métaux précieux à .

Lire également : Comment porter une veste en cuir femme ?

Par ailleurs, il existe plusieurs façons de rétrécissement une pierre précieuse  : griffe rétréci, grain, fermé, tube, masse, rail, clou, bride, illusion, invisible et rétréci fichier LS.

La décision de bijoux

A priori, le ensemble de griffes fait référence au type rétrécissement le plus souvent utilisé dans haute joaillerie griffes dorées ou . Au fait, ce consiste à tenir la pierre avec platine griffes métalliques . En effet, les plaques à sertir cette sur la pierre.

A lire aussi : Où trouver un cadeau marin original ?

En passant, vous pouvez les trouver dans le nombre de3 ou un dix selon les gemmes. Cependant, le set 4 griffes donne les plus beaux renderings.

Ainsi, le rétrécissement des dents est souvent utilisé pour pierres centrales électriques , comme le solitaire diamant, ou pierres environnantes.

Création de bijoux personnalisés Rétrécissement fermé

Tout d’abord, le rétréci fermé fabrication de bijoux grande taille, comme est largement utilisé dans les bijoux, comme le rétrécissement des griffes. Cependant, ce rétrécissement est entourer la pierre complètement métaux précieux. Ainsi, la pierre précieuse est complètement sûre. Au fait, rend cette technique pendentifs , Les couronnes…

Par ailleurs, le retrait fermé ne convient pas aux briques petites dimensions. En effet, le boîtier devrait avoir une épaisseur minimale d’or bonne tenue à temps.

Enfin, ce type de réglage peut étouffer la pierre avec le métal, et donc l’empêcher d’attraper la lumière.

Rétractable semi-fermé

Tout d’abord, la forme généreuse d’un bijou nécessite une utilisation du rétrécissement semi-fermé. En effet, cette méthode fait une belle combinaison de Style de bijoux et l’éclat de la pierre précieuse. De même, le retrait à moitié fermé permet d’obtenir plus de bijoux à pattes.

Par ailleurs, cette technique rend bijoutier pour jouer sur les volumes d’un bague . Par exemple, il peut obtenir un rendu ventilé, tandis que avec de grandes dimensions. De même, ce type de sertissage rend également pavage possible Bague complète.

rétréci massé

anneaux A priori, le retrait massé permet d’enlever la pierre dans le volume de l’anneau. Ainsi, il devient possible de décorer des bijoux contemporains et original

diamant , émeraude ou le rubis En outre, cette technique permet Pierre. Cependant, ce n’est pas l’accent mis sur la délicatesse d’un bijou tel que le .

Grains rétractés

Techniques utilisées pour dalles rondes , le Rétractable splendide est faite grâce à une bande métallique. Ainsi, la sertissage fixe les briques dans cette bande, tout en conservant un filet métallique des deux côtés de .

De ce fait, la pince à sertir creuse métal placer les grains dedans, servir à tenir les pierres. Ainsi, l’adoption d’une pierre peut être réalisée grâce à 2 graines, tant que les dimensions d’un Permettez-le. De même, différents grains peuvent être utilisés pour le pavage ou décorer entre les pierres.

Enfin, l’esthétique et la valeur du bijou dépend de travail du sertisseur, la régularité des filets et le maintien dans le temps Bijou.